Patience… Ca vient !
Je ne vais pas tarder à sentir mes énergies remonter. En ce moment, la vie m’invite juste à ralentir pour ne pas m’essouffler !
Ce week-end et la semaine prochaine (jusqu’à la Pleine Lune du 12 janvier), je redémarre donc en douceur. Je choisis de prendre mon temps pour m’accorder aux énergies de silence, de réflexion et de repos du mois du Capricorne.
Je me rappelle que nous sommes en janvier et que mon corps physique a besoin de chaleur et de réconfort. Le Soleil n’étant pas au zénith, je prends soin de ma vitalité en me couchant tôt pour me « lever de bonheur » le matin et je m’alimente de carottes, navets, topinambours, betteraves pour y puiser force, douceur et enracinement.
Bien évidemment, si l’hiver est une saison qui m’invite à l’introspection et au retour à moi, je peux commencer à esquisser le renouveau qui m’appelle et qui ne va pas tarder à se faire sentir. Car elle arrive à grands pas la fââââmeuse énergie de l’année 1.
Le 10 janvier, le Soleil se place au carré d’Uranus. De quoi me pousser à changer les choses, me réveiller ou me sortir de ma « léthargie », me stimuler ou m’électriser, déclencher une alarme, un tic-tac dans ma tête, me libérer d’une entrave ou me pousser à m’émanciper, à peut-être m’affranchir d’un lien …
Patience car tout est promesse de changement et d’évolution. Alors, si, en ce moment, je suis un peu patraque et que je ne ressens pas cette dynamique Uranienne, no panic ! J’accueille avec sérénité la phase un peu « down » que je traverse sachant que je suis toujours guidé(e) sur mon chemin avec amour et Sagesse.