Les énergies sont particulièrement élevées en ce moment, elles montent en puissance jusqu’à la Pleine Lune !
Aujourd’hui à 17:00 GMT, le Soleil à la Lune forment un Trigone. J’entre dans la phase 5 du cycle Soli-Lunaire. J’’entre dans une phase d’expériences agréables et stimulantes où il est possible que ce qui était latent se concrétise !
La magie est au rdv, l’exceptionnel et l’inattendu me font des clins d’oeil. Je suis en possession du numéro personnel de mon Ange Gardien, je peux le contacter à tout moment pour une requête spéciale. Petit rappel : ce qu’il comprend le mieux, c’est le langage du coeur <3
Bref, jusqu’à lundi, je peux me montrer créateur(trice), novateur(trice), joueur(se). La vie m’invite à prendre du plaisir, à m’accorder du bon temps, à ressentir la Joie et à cultiver le contentement.
Dans la nuit de mardi 13 à mercredi, la Pleine Lune, ronde et généreuse, se formera dans le ciel. Une très belle Pleine Lune, la toute dernière de l’année 2016. Un moment important de Pleine Lumière et de prise de conscience ou de révélation, idéal pour dresser le bilan honnête de l’année qui s’est écoulée.
Comme à chaque Pleine Lune, je me bichonne et prends soin de mes émotions car il est possible que je ressente de l’insécurité.
Tout va bien, il est simplement temps que je m’oriente vers autre chose. Un cycle s’achève, je me tourne vers la nouveauté. Je suis prêt(e) !
Ce qui est mis en lumière vient me dire quelque chose d’important. Une interpellation pour me pousser au changement ? On me demande de cesser de combattre et de lâcher-prise. Je lâche mes désirs et faux-besoins !
Si je baigne dans des émotions positives d’accomplissement, c’est que le cycle qui s’achève à porté ses fruits. Je remercie la vie pour cette belle année 2016. J’exprime ma gratitude !
Pour m’aligner sur ces hautes fréquences et me mettre en résonance avec les vibrations du cosmos, je relis autant de fois que nécessaire, ces quelques lignes rédigées avec amour <3
Sandrine <3
site : https://astroetik.fr
©sandrineverrycken