La Pleine Lune rose du 11 avril 2017

Une Pleine Lune pas si rose qui se place dans l’axe Béli­er — Bal­ance et qui éveille l’op­po­si­tion Uranus Jupiter.

Au pro­gramme : Elec­tric­ité ambiante, ner­vosité, impa­tience, agi­ta­tion men­tale… Le cli­mat est sur­volté. Comme à chaque fois qu’U­ranus est de la par­tie, le plus prévis­i­ble est l’im­prévis­i­ble : rebondisse­ments, coups de théâtre, revers inat­ten­dus mais aus­si jolies sur­pris­es, nous n’al­lons pas nous ennuyer. 

Mer­cure rétro­grade nous demande de ralen­tir le rythme effréné de nos pen­sées… Il y a des fuites énergé­tiques impor­tantes dans l’air, notre énergie cérébrale est explo­sive, nous devons pren­dre soin de notre men­tal et appuyant sur la touche “PAUSE”… Pren­dre du recul, réfléchir, relativiser… 

Un car­ré Sat­urne Vénus sen­si­bilise égale­ment le cli­mat de cette Pleine Lune… Coeur écrasé, rejeté, aban­don­né… Cer­taines blessures sont douloureuses… Elles peu­vent se réveiller à l’oc­ca­sion de cette Pleine Lune. Cer­taines âmes vont con­naitre des sor­ties d’il­lu­sions parce qu’il est temps, parce qu’elles sont prêtes. 

Eh oui, il est temps que nous avan­cions sur notre chemin, dans la lumière, la vérité de notre âme. Finies les béquilles affec­tives, nous sommes bien plus lucides, con­scients et val­ons bien mieux que cer­tains com­pro­mis que nous faisons par manque d’ac­cès à notre valeur, à notre amour de nous-même. 

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle Pleine Lune. Prenez soin de vos paroles et de vos émotions ! 

San­drine