Dans une société fortement matérialisée, en manque de sens et de spiritualité, ne perdons pas de vue que le carré Saturne en Verseau — Uranus en Taureau œuvre pour un changement radical de nos modes de fonctionnements. Cela passe par des burn out et de vives tensions intérieures. Là où il y a dépassement des limites, nous sommes stoppé net dans une course folle où le trop est l’ennemi du bien et où la survie l’emporte sur la vie.
Si nous voulons agir avec amour dans le monde, passer du règne humain au règne spirituel, favoriser l’essor des valeurs étoilées du Verseur d’Eau, il est temps que nous fassions éclater les barreaux de nos propres prisons. Nous avons perdu les clés de notre liberté au sens le plus pur et plus originel du terme, nous sommes aujourd’hui invité.e.s à délier les chaînes qui nous empêchent d’avancer et d’être vraiment libres !
Face à l’inconnu, imprévisible et incertain, ne projetons pas le pire ! Si nous laissons la peur nous éloigner de notre bon sens, de notre instinct, de notre inné, nous perdons notre simple liberté de penser, qu’en est-il alors de celle de nous projeter afin d’évoluer ? Préservons notre énergie et notre capital créatif afin de mener ensemble les bons et justes combats. C’est de cela dont il est question avec l’énergie du Verseau, s’unir ou soutenir des groupements ou des associations qui défendent des valeurs humaines, nos libertés. Jupiter en Verseau oeuvre pour cela !
Nous attendons tous d’être « libéré » maintenant, mais Saturne en Verseau sera vraisemblablement synonyme de restrictions en ce qui concerne nos libertés individuelles tant qu’il sera dissonant à Uranus. Son premier carré à Uranus s’est fait cette semaine, le second se fera en juin et le troisième en décembre. Bien qu’une amélioration se profile avec un léger frémissement pour la prochaine Pleine Lune, nous serons probablement pris en tenaille entre ces énergies contraires toute l’année…
Des revirements, des coups de théâtre, des volte-faces seront aussi menu, alors surprise, surprise, attendons de voir ce que nous réserve la suite ! D’ici là trouvons du confort dans l’inconfort, car cet dans cet espace temps où tout est remis en question, que nous avons l’opportunité de nous retrouver, de nous accorder avec nous-même mais aussi de nous réconcilier avec nous-même.
Demain, le Soleil entrera en Poissons, un temps béni pour communier avec le tout, communiquer de façon tendre avec nos blessures d’âme, relâcher nos tensions, renoncer à la Volonté personnelle, composer avec ce qui est, accepter que le PLAN DIVIN EST PARFAIT et que certaines choses nous dépassent.
Ouf, tout ne repose pas sur nos épaules en même temps !
Belle soirée
Avec amour,
Sandrine
#astrologiecreative #astroetik #love #astrologieintuitive #nouvelleere #loveastrologie #2021 #loveandlight #consciencespirituelle #freeyoursoul #etreSoi #openyourhart #ereduverseau