Voici le temps de la Nouvelle Lune en Taureau. Elle se forme dans le ciel du mardi 11 mai à 19h01 (temps universel).
C’est une jolie Nouvelle Lune, riche de lumière et de profondeur. Elle fait monter en nous l’énergie cosmique, qui s’éveille et nous une régénération, une révélation. Sa conjonction à Lilith nous permet de dérouler le fil de nos émotions et de remonter à leur source, à la rencontre de nos besoins. Nous comprenons nos schémas répétitifs, nos carences narcissiques, nos manques à combler. Nous contactons des mémoires profondes. Pluton, le prince des ténèbres, nous donne le pouvoir de les reconnaître. Tels deux serpents guérisseurs qui s’enroulent autour de l’axe du caducée, cette lunaison agit comme un élixir d’amour qui soigne notre corps et notre esprit. Elle décuple nos perceptions et nous aide à débloquer des manques tapis dans notre inconscient. C’est une lunaison de transformation positive, intense mais ô combien libératrice !
Je vous souhaite une lumineuse lunaison.
Avec amour, 💕
Sandrine
Pour approfondir cette analyse, je vous invite à découvrir ma vidéo de Nouvelle Lune, et vous propose, comme vous en avez pris l’habitude, de vivre pleinement les énergies de cette Nouvelle Lune, avec un voyage sensoriel proposé par Eglantine.
Pour cette lunaison, je danse avec la vie en moi, je la laisse tourbillonner et s’harmoniser avec mon ciel intérieur, reflet de ce qui m’entoure. Je m’éveille à mon énergie sacrée et à la puissance de mon élan de vie. Je suis maitre, maitresse, de mon destin.