Nouvelle Lune en Taureau : Ma participation à la Vie est requise !

« La Voie Spir­ituelle du Tau­reau m’invite à cul­tiv­er des valeurs supérieures au lieu de pour­suiv­re des inten­tions pure­ment matérielles » 

Cette Nou­velle Lune en Tau­reau m’invite à me sen­tir vrai­ment riche. Riche de ce qui est à l’intérieur de moi plutôt qu’à l’extérieur. Elle me pro­pose de cul­tiv­er les valeurs vénusi­ennes du Tau­reau qui sont amour de la nature et de la beauté, art de vivre et bon sens, sen­su­al­ité et plaisirs divins. 

Je con­necte mes 5 sens pour respir­er le par­fum des fleurs, savour­er des fruits et légumes locaux et de sai­son, enten­dre le chant des oiseaux, m’émerveiller de la beauté d’un paysage, touch­er, caress­er, enlacer. 

J’ouvre mon coeur à l’amour, à la Vie, à la con­fi­ance en mon avenir. Je débute ma plus grande et plus belle his­toire d’amour avec moi pour pou­voir aimer vrai­ment sans rien atten­dre en retour. 

De cet amour découle mon sen­ti­ment de valeur et mon rap­port à l’argent que je sim­pli­fie, dès à présent, en prenant con­science que l’argent est une énergie sacrée, sym­bole de con­fi­ance mutuelle entre les indi­vidus… Cette énergie est belle lorsqu’elle cir­cule, car alors cir­cule la CONFIANCE ! 

Lorsque j’ai CONFIANCE, je crée, je con­tribue, je fais ce que je fais de mieux pour le bien de la communauté. 

Je ne suis pas oblig­ée de m’associer à la perte de con­fi­ance ambiante col­lec­tive. Cette énergie là est celle des médias et de la peur, elle ne m’est d’aucune util­ité. C’est le print­emps, j’éteins la TV et je vais DEHORS ! 

Aujourd’hui, je suis libre d’être moi-même, je peux exprimer ma sin­gu­lar­ité et mes tal­ents sans crainte, j’ai telle­ment de tré­sors et de richess­es à partager ! 

Ma par­tic­i­pa­tion à la CREATION DE LA NOUVELLE TERRE EST GRANDEMENT REQUISE ! Allez, je me réveille, ma présence ici sur Terre a for­cé­ment un but. En quoi puis-je être utile ? Qu’ai-je à don­ner? Qu’ai-je tou­jours rêvé de faire ? Com­ment m’améliorer pour don­ner le meilleur ? Quels sont mes véri­ta­bles besoins pour répon­dre aux vrais désirs de mon âme ? 

Ca y est ! C’est le moment, je n’ai plus de temps à per­dre, je suis né(e) pour con­tribuer, partager, aimer, être utile ! 

A moi de jouer 😉

Bisous d’amour <3

San­drine