De l’amour émotion, à l’amour conscient !
La tâche du chercheur spirituel est de purifier et maitriser sa nature émotionnelle. Sur le chemin de l’amour et de l’expression de notre âme, nous sommes en cette année 6, challengés au coeur de nous-mêmes dans nos relations, nos amours.
Souvent nous confondons amour et désir, aimons « à condition » avec nos projections, nos attentes, nos quêtes frénétiques de possession ou de domination… Nos illusions. « Je t’aime, si tu taris ma soif d’amour, sinon je te déteste ou tu ne m’intéresse pas. »
En réalité ce n’est pas l’autre que nous aimons, c’est l’amour que nous enjolivons au travers de la relation. Et c’est bien dans nos relations que nous sommes le plus confrontés à d’importants remous émotionnels. Plus particulièrement cette année, marquée par la vibration du 6 qui correspond à celle de l’Amoureux dans le Tarot de Marseille.
Des remises en question, des peurs, des tiraillements, du manque affectif, des espoirs déçus, des frustrations, des peines sont peut-être votre réalité du moment. Si c’est le cas et que vous lisez ces lignes, gardez votre coeur ouvert.
L’amour n’a pas le pouvoir de vous blesser, ce sont vos blessures et attentes qui vous font souffrir. La force vraie de l’amour réside dans la tendresse et la bienveillance que vous allez pouvoir vous donner … mais aussi dans votre capacité à gérer vos émotions, accepter votre histoire, vivre le moment présent, sortir des attentes, du manque, des projections… Vibrer l’amour, la joie, la confiance.
Avec Valérie Tartera, thérapeute et praticienne en Epigénétique, nous sommes très heureuses de proposer un Oracle dédié à l’Amour. Un Oracle que nous avons imaginé, pensé et créé pour vous donner de belles clés d’évolution amoureuses et vous permettre de vous épanouir profondément, pleinement, mais aussi et surtout joyeusement dans vos relations de coeur.
Parce que l’amour, c’est important ! Ce n’est ni un sentiment, ni une émotion, c’est une énergie qui fait tout croitre et conduit l’unité.
Ce que nous tenons à vous transmettre au travers de cet Oracle, c’est avant tout que l’amour, c’est du +, de la joie, de l’enthousiasme, du partage, de la confiance. Une énergie qui galvanise et transporte.
Et même si comme le dit Perdican dans On ne badine pas avec l’amour : « On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Eh oui, on croit souvent que l’on peut se faire avoir en amour, que l’amour peut nous fait souffrir, nous rendre triste mais l’amour n’a pas tous ces pouvoirs. Ce sont bel et bien nos attentes en amour qui nous font souffrir.
L’Amour, c’est la vie ! Et si nous voulons vraiment en profiter, vivre une belle histoire d’amour, sentir notre coeur battre, partager l’amour au sein d’un couple complice, complémentaire, amoureux, nous devons l’apprendre !
Nous avons ainsi canalisés 52 messages percutants qui s’adressent directement à votre coeur et renforcent vos références émotionnelles. (Sur le principe d’un message d’évolution qui va actionner votre système réticulé activateur, chef d’orchestre de vos pensées)
Les cartes vous parleront d’elles-mêmes, elles répondront à vos questionnements amoureux, relationnels, sentimental… Elle vous parleront de vous, de vos schémas conscients et non conscients, éveilleront ces parts de vous qui sont prêtes à s’exprimer autrement.
Ouvrez un espace de reliance au grand tout, offrez votre question à l’Univers en demandant à ce que l’amour vous réponde de la façon la plus juste et adéquate pour vous. Il n’y a pas de hasard, votre cerveau, votre coeur, votre main gauche va s’orienter vers la carte qui est la meilleure pour vous, avec justesse pour vous accompagner et vous guider sur une voie d’amour conscient et surtout joyeux.