Une belle conjonction Vénus Soleil se forme dans le Ciel de ce vendredi 26 mars, proche de Chiron, le guérisseur elle nous invite à voir la beauté en toute chose. Comme lorsque nous étions enfant et que notre peluche préférée n’était pas la plus belle mais bien la plus précieuse.
Il y a une quête d’harmonie dans cet aspect, le besoin de pacifier les tensions, de résoudre les conflits extérieurs et intérieurs, d’unifier, de rassembler, d’aimer…
Sachons-nous relier à la beauté de ces énergies puissantes et lumineuses. Vibrons intensément avec elles, elle soufflent le vent de l’espoir et de l’amour. Respirons la paix, centrons-nous dans une bulle de confort et de bien-être. Offrons-nous du bon et du beau pour nous, nos proches, ceux et celles que nous aimons.
Cette conjonction apporte une guérison particulière et un sentiment d’équilibre intérieur profond. Elle peut cependant, pour permettre cela, créer un inconfort passager… laissons-faire et ne perdons surtout pas confiance.
Sur le plan artistique et créatif, c’est une énergie lumineuse qui ouvre des portes. Nous pouvons être touché.e.s en plein cœur, vibrer, tomber raide dingue amoureux. Prenons le risque de l’amour, celui d’y croire très fort et de se dire que : oui c’est possible, ça peut m’arriver, ça va m’arriver, d’ailleurs, c’est déjà là ! Offrons-nous à l’autre sans réserve, n’ayons peur que d’oser, que de nous dépasser !
Tout est possible … Certes, l’art de la séduction et de la persuasion peuvent nous permettre d’obtenir satisfaction mais l’art d’y croire sincèrement avec le cœur grand ouvert, peut cent fois plus !
Je vous souhaite un très beau week-end de Pleine Lune
Avec amour,
Sandrine